Lancement du site web de la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson

Site de la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson

La Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson est une alternative à la maison de retraite traditionnelle. Comme la Résidence Bien-Etre de Sainte-Marguerite en début d’année, elle possède depuis peu son site internet.

Le site de la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson

La Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson est une alternative à la maison de retraite en Meurthe-et-Moselle. Récemment, elle a mis en ligne son nouveau site. Complet, le site se veut simple d’utilisation, afin d’être accessible à tous et en particulier aux personnes âgées.

Le site est fonctionnel, il est divisé en plusieurs catégories et sous-catégories permettant une meilleure navigation. Vous trouvez facilement et rapidement l’information que vous recherchez. La Résidence est présentée tout comme son cadre (Pont-à-Mousson) et son personnel (auxiliaires de vie et concierge).

Découvrez également les informations relatives aux appartements senior de la résidence : l’appartement collectif avec ses 13 studios et les appartements préadaptés à la perte de mobilité (9 F2, 13 F3 et 1 F4). Par ailleurs des informations sur les différents services d’aide au maintien à domicile sont disponibles.

La Foire Aux Questions vous permettra de trouver une réponse à vos questions sur la résidence pour personnes âgées de Pont-à-Mousson. Si vous ne trouvez pas prenez contact !

A propos de Bien-Etre Services

Les Résidences Bien-Etre sont des immeubles en copropriété qui permettent aux personnes âgées de conserver leur autonomie et leur propre logement.

Les logements de ces résidences sont partagés en deux ensembles : les studios de l’appartement collectif pour les personnes à mobilité réduite et les appartements préadaptés à la perte de mobilité.

Ces résidences sont donc destinées aux personnes âgées indépendantes ou en perte partielle d’autonomie. La sécurité et la tranquillité des résidents sont assurées 24h/24 par les auxiliaires de vie et le concierge.

Afin de les aider à rester chez eux, Bien-Etre Services propose des services à la carte de maintien à domicile : aide à la préparation ou livraison de repas, aide ménagère, aide à la personne, blanchisserie…

Actuellement, Bien-Etre Services intervient dans 4 Résidences Bien-Etre : à Sélestat (Bas-Rhin), à Sainte-Marguerite (Vosges), à Nancy et à Pont-à-Mousson (Meurthe-et Moselle)

Contact Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson
224 rue Bois le Prêtre
54700 Pont-à-Mousson
Yves Zeller
06 08 89 31 72

www.residence-bien-etre-pont-a-mousson.com

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires