Cadeau de mariage: quelles sont les tendances?

Machine à laver

Un mariage, c’est toujours un moment très important, pour les nouveaux époux bien évidemment, mais pas seulement. Alors, pour marque cet événement, il est de coutume de faire un cadeau. Mais quelle sont les tendance en 2012 ?

Pour équiper la maison

Traditionnellement, les présents qui étaient offerts aux jeunes mariés devaient leur permettre de s’installer et de monter leur ménage. Aujourd’hui encore, cette coutume perdure puisque la majorité des cadeaux offerts sont bien souvent des cadeaux utiles.
Il n’y a d’ailleurs pas de règle à ce sujet et cela peut tout aussi bien être de l’électroménager que de la vaisselle, de la déco, de la literie ou même du mobilier comme un salon, bref, tout ce qui peut permettre à un jeune couple de se lancer dans la vie.

Pour le plaisir

En plus de tous ces cadeaux utiles, on voit de plus en plus de présents que l’on pourraient qualifier de « plaisir ».
Cette fois, il n’est plus question d’équiper les tourtereaux avec de produits indispensables dans la vie de tous les jours mais avec des articles qui sont un vrai plus pour le confort ou même dans le domaine des loisirs.
Cela peut donc être comme un ordinateur, une tablette tactile, un coffret cadeau genre week-end à deux à prendre après le voyage de noce bien évidemment ou même du matériel de sport.

Et pour trouver en un clic une montagne de cadeaux de mariage, rendez-vous sur cette page.

[youtube]http://youtu.be/vC4hge5HXmU[/youtube]

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires