Acheter un appartement pour senior à Mulhouse

La Résidence Quiételle de Mulhouse

Un nouveau projet de résidence pour personnes âgées a démarré à Mulhouse dans le Haut-Rhin (Alsace). Cette nouvelle Résidence Quiételle ouvrira ses portes fin de l’année 2014 et accueillera aussi bien les personnes âgées indépendantes que dépendantes.

« L’Amiral », nouveau programme immobilier à Mulhouse

« L’Amiral » est un nouveau programme immobilier qui va prendre place dans le quartier Cité-Briand de Mulhouse, là où se trouvait auparavant le magasin Darty. Le projet sera supervisé par un promoteur breton ODP (Objectif Développement Pierre). Il sera épaulé dans cette tâche par l’Architecte des bâtiments de France, mais également par deux cabinets d’architectes de la ville L’Atelier Serge Di Gusto et AEA.

Ce projet comptera 7 étages, 2 sous-sols et 1 jardin suspendu. Ce complexe accueillera des commerces (pharmacie, restaurant, …), des bureaux, une crèche, des logements étudiants et une résidence pour personnes âgées, la Résidence Quiételle.

Les logements et locaux de la Résidence Quiételle de Mulhouse seront situés sur plusieurs étages. La résidence senior occupera en effet une partie du 1er et du second pour ses appartements protégés (donnant sur le jardin), et une partie des étages supérieurs pour ses appartements préadaptés.

Une résidence pour personnes âgées à Mulhouse

La société Quiételle gère déjà plusieurs résidences seniors en Lorraine et en Alsace. Ce sont de véritables alternatives à la maison de retraite qui rencontrent un franc succès. C’est pourquoi la société a lancé deux nouveaux projets en Alsace. Tout comme sa consœur en construction de Strasbourg, la Résidence Quiételle de Mulhouse s’adressera aux personnes âgées à qui elle proposera une alternative à la maison de retraite idéale.

Les résidents vivront en effet dans leur propre logement adapté à la perte mobilité tout en étant accompagné en fonction de leurs besoins par des services de maintien à domicile (aide à la personne, ménage, repas, …). Ils seront accompagnés au quotidien par une équipe qualifiée et expérimentée.

Visuels de la Résidence Quiételle de Mulhouse

Des appartements adaptés pour seniors

Les logements de la Résidence Quiételle seront construits par des professionnels bien conscients des problématiques liées à l’avancée en âge.

Les personnes âgées auront le choix entre deux types de logements, des appartements prédaptés à la perte de mobilité et des chambres équipées constituant des appartements protégés. Ces différents logements s’adressent aussi bien aux personnes âgées dépendantes qu’à celles indépendantes.

Le programme vous intéresse ? Prenez contact avec la société Quiételle si vous avez des questions ou si vous souhaitez acheter un appartement senior de la résidence.

En savoir plus : www.residence-quietelle-mulhouse.com
Société Quiételle via Hélène, 06 36 64 41 72

 

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires