De l’eau chaude sanitaire toute l’année avec le chauffe-eau thermodynamique De Dietrich CETD 300EH

Eau chaude sanitaire avec De Dietrich CETD 300 EH

Pour économiser les énergies fossiles, il est possible de capter l’énergie présente dans les éléments air, eau et terre. Pour absorber des calories dans l’air, De Dietrich a mis au point le chauffe-eau thermodynamique CETD 300 EH.

Faire des économies d’énergie avec le chauffe-eau thermodynamique CETD 300EH

Cet appareil écologique utilise le même principe que la pompe à chaleur aérothermique. La PAC incorporée dans le chauffe-eau récupère l’énergie contenue dans l’air pour chauffer l’eau chaude sanitaire tout au long de l’année. Le chauffe-eau thermodynamique fonctionne de manière efficace même lorsqu’il fait 8°C dans la pièce.

Le COP (coefficient de performance de la pompe à chaleur) est de 3,4 pour seulement 1 kWh utilisé. Le chauffe-eau thermodynamique CETD 300 EH gagne 3,4 kWh d’énergie sur l’air ambiant pour chauffer le ballon d’eau chaude (jusqu’à 60 °C). Il permet de bénéficier de 70% d’eau chaude sanitaire gratuite.

Par ailleurs, grâce à son ballon de 290 litres, le chauffe-eau thermodynamique CETD 300 EH apparaît comme un appareil idéal pour les familles jusqu’à 5 personnes. Lorsque la consommation d’eau chaude sanitaire est supérieure à la capacité du chauffe-eau, une chaudière peut être raccordée à celui-ci pour le seconder. Son design convivial et discret lui permet de s’adapter à tout type d’intérieur, même les moins spacieux (dimensions : 66 cm de diamètre, 166 cm de hauteur).

Un chauffe-eau thermodynamique favorable au développement durable

Le chauffe-eau thermodynamique CETD 300 EH produit plus d’énergie qu’il n’en consomme et ce, grâce aux calories récupérées dans l’air. Il s’agit donc bien d’une technologie écologique qui permet d’éviter les rejets de matières polluantes.

Il peut par ailleurs facilement être combiné à d’autres énergies, comme le solaire, lors de la rénovation d’un bien immobilier.

A propos de De Dietrich

De Dietrich offre des méthodes de chauffage innovantes qui trouvent totalement leur place au sein du développement durable.

Avec diverses gammes de systèmes de chauffage multi-énergies novatrices (chaudières à condensation, pompes à chaleur, installations solaire, chaudière bois…) De Dietrich s’adresse à une clientèle variée dans le monde entier.

En permettant à chacun de réaliser des économies d’énergie et un retour sur investissement rapide, De Dietrich contribue à l’augmentation du nombre d’éco-citoyens responsables et gagnants.

Contact De Dietrich
De Dietrich Thermique
57 rue de la Gare
F – 67580 MERTZWILLER
Site Web
http://www.dedietrich-thermique.fr/

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires