ReferTest : un outil de test logiciel performant

Test logiciel avec RerTest

Le monde des entreprises s’est singulièrement complexifié ces dernières décennies. Au sein de nombreuses entreprises, se trouve une application qui gère les procédés de fabrication des produits, ou bien la mise en œuvre des services proposés aux clients. C’est la raison pour laquelle le domaine du test logiciel est en développement exponentiel.

Mettre en place une campagne de test

Ces applications doivent régulièrement être testées pour vérifier qu’elles répondent à toutes les exigences prévues. À l’occasion du développement de l’application, de mises en place de nouveaux procédés, de nouvelles plateforme de relations client, etc. il sera nécessaire de planifier une campagne de test pour valider le logiciel dans ses nouvelles fonctions.

Plan de test et gestion des exigences

ReferTest offre dans ce but une interface conviviale et aisée à prendre en main. Rédiger un plan de test, lister les jeux de données, réaliser les tests (unitaires, de performance, fonctionnels…) et gérer les anomalies rencontrées : partager les informations entre plusieurs personnes : voilà les possibilités offertes par ReferTest parmi les principales. Le Centre Français de Test logiciel se porte garant des nouvelles normes mises en place, et ReferTest les respecte scrupuleusement. Les associés et salariés de la société Referty sont d’ailleurs certifiés CFTL-ISTQB. Le site internet diffuse des webinars qui permettent de prendre en main le logiciel.

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires