Découvrez la ligne de soins thalasso certifiés chez Thalazur

Label protégé, utilisable uniquement dans un centre de soins en bord de mer utilisant lui-même l’eau de mer et ses ressources, la Thalassothérapie est définie comme  » l’utilisation simultanée, sous la surveillance médicale, dans un but préventif ou curatif, des bienfaits du milieu marin qui comprend le climat marin, l’eau de mer, les algues, les sables et autres substances extraites de la mer « .

Combinant l’eau de mer aux boues marines, aux algues, sables ou autres substances extraites de la mer, la thalassothérapie est une pratique à but préventif ou curatif. Connue depuis l’antiquité, elle  consiste à soigner ou à soulager les douleurs vertébrales, musculaires et même dermatologiques.

Thalazur référence de thalassothérapie française dispose de sept centres de thalassothérapie répartis sur l’ensemble des côtes françaises : Cabourg, Ouistreham, Royan, Arcachon, Port-Camargue, Bandol et Antibes.

Thalazur est spécialisé dans les différents types de massages et de soins corps et visage utilisant des produits respectant la nature.

La ligne de soins thalasso basés sur desproduits certifiés BIO :

Dans un but de préservation de la nature et de réponse aux besoins des clients qui préfèrent avoir des soins avec des produits biologiques, Thalazur propose une ligne de soins thalasso utilisant des produits EcocertCosmétique écologique etEcocert Cosmétique biologique :

  • 95% minimum du total des ingrédients de nos produits de soin sont d’origine naturelle et 10% minimum du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
  • Nos produits ne contiennent pas du paraben, du phenoxyethanol, de l’huile minérale, de PEG, de phtalates, d’EDTA, de parfum ou de colorant de synthèse ainsi que d’OGM.
  • Aucun de nos produits n’est testé sur des animaux.

Offrez-vous un vrai moment de détente en visitant l’un des centres de Thalazur et bénéficiez des offres spéciales de thalassothérapie tout en garantissant à la fois un respect de votre santé  et un respect de l’environnement.

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires