Robe Fashion : quels sont nos coups de cœur de cet été ?

robe fashion

Ca y est, l’été arrive ! On en a désormais assez de « traîner » nos vêtements d’hiver. Chaque année, comme un symptôme récurrent quand le soleil revient pointer le bout de son nez, on est prise d’une irrésistible envie de refaire sa garde-robe.
Aujourd’hui, il est temps de faire du repérage pour une journée shopping : quelle robe fashion sera notre coup de cœur pour être encore plus belle, féminine, sexy et glamour cet été ?

La robe fashion pour aller travailler

Ce n’est pas parce que l’on est une business girl ou une working woman que l’on est obligée de porter un tailleur strict dans lequel on se sentira engoncée toute la journée. Quand on est jeune ou que l’on aime être tendance, on préfère largement porter une robe fashion, classe et féminine à la fois, qui nous mettra davantage en valeur.

Dans les rayons cette année, on trouve de très jolies robes courtes ou juste en-dessous du genou, faciles et agréables à porter, idéales pour aller travailler, parfaites quand il s’agit de négocier. La tendance est à la robe bi-matières et/ou bi-couleurs (on aime particulièrement le noir et blanc, toujours chic et distingué, mais peut aussi oser la couleur).

Près du corps, et parfois même carrément moulante, la robe fashion a ce petit truc en plus que les autres n’ont pas !

robe fashion

La robe fashion pour briller en soirée

Sa journée de travail terminée, autre ambiance, autre tenue : il est temps de sortir sa robe de soirée pour aller dîner ou sa robe Clubwear pour aller danser ; la robe fashion s’adapte à toutes les situations.

La robe de soirée : une robe fashion travaillée à l’extrême

La robe de soirée est sans doute la robe fashion la plus travaillée. Pour un effet garanti, ce sera : robe longue, dos nu, dentelle, voile ou résille. Les femmes les plus subtiles ne montrent rien (ou presque), elles suggèrent simplement : elles adorent (les hommes encore plus) les longues robes fendues sur le côté, laissant deviner le galbe d’une jambe parfaitement sculptée.

robe fashion

La robe Clubwear : une robe fashion sensuelle et sexy

Sur les dancefloor, tout est permis et une clubbeuse qui se respecte se doit d’être sensuelle et sexy. Notre petit repérage shopping nous a fait découvrir ces mini-robes dites « Clubwear », ultra courtes avec une forme de bustier pour le haut, souvent dans des imprimés léopards ou zébrés. Une robe Clubwear vous assure un petit côté sauvage pour être la reine dans l’arène !

Robe fashion

La robe fashion pour être la plus belle cet été

Au final, nul besoin d’attendre une occasion particulière pour porter une robe fashion, elle se prête à toutes les occasions.

Allez ! On se lâche et on continue notre repérage. On se ferait bien plaisir avec cette longue robe fluide qui nous donne des allures de sirène tellement elle nous allonge, nous sculpte et met en valeur notre silhouette :

robe fashion

Dans un autre style, plus urbain, on aime aussi ces modèles de robe sportwear et fashion à la fois, à zip ou à capuche, tendance New York pour celle-ci !

robe fashion

On a repéré aussi… ou encore… et puis… Ha là là !! Difficile de faire une sélection et de ne s’arrêter que sur certains modèles de robe fashion tellement il y a de choix et tant les tentations sont grandes. Une chose est sûre, on sera tendance, glamour et sexy cet été !

Source : www.louane-fashion.com

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires