Kisscut, fabricant de cylindres et plaques de découpe

Vous vous demandez à quoi sert une plaque de découpe et qui en a l’utilité ? La plaque de découpe est un outil, le plus souvent en acier trempé, permettant de réaliser des découpes sur n’importe quel matériau qu’il s’agisse d’un simple papier, de plastique, de carton ou bien de métal. Cet outil, ingénieux et très utile, est principalement destiné aux imprimeurs et aux fabricants d’enveloppes, d’étiquettes et de boîtes cartonnées.

A chaque plaque de découpe sa spécificité !

L’entreprise familiale Kisscut propose aux imprimeurs des outils de découpe d’une précision extrême (à plus ou moins 0,002 mm) pour la découpe de produits spécifiques : papier, carton ou matière synthétique.

Les plaques de découpe en acier trempé

Kisscut utilise des plaques de découpe en acier trempé, magnétiques, rotatives, flexibles ou à plat. Ces plaques sont affûtées sur des machines à commande numérique, ce qui leur permet une grande précision dans la découpe.

Les plaques de découpe représentent un bon investissement car elles sont vite rentabilisées : elles peuvent être réutilisées de nombreuses fois et offrent une bonne résistance dans le temps.

Les plaques de découpe sont utilisées pour réaliser tout type de découpe, que ce soit sur des matières synthétiques, des papiers spéciaux ou adhésifs (ex : enveloppes, timbres, étiquettes, boîtes cartonnées, emballages…)

Le + de Kisscut : la société Kisscut propose des plaques de découpe sur-mesure, adaptées à vos besoins spécifiques !

Kisscut, fabricant de cylindres et plaques de découpe

Plaque de découpe / Cylindre de découpe – Crédit photo Kisscut

Les cylindres de découpe : un outil en acier de grande qualité

Les cylindres de découpe de Kisscut sont des outils d’une grande qualité, en acier, qui conviennent tout particulièrement à la découpe très précise de matériaux adhésifs, en petite ou moyenne série.

Le + de Kisscut : Kisscut propose des cylindres de découpe avec un grain très fin au niveau de la lame, ce qui rend les découpes d’une dureté incomparable.

Kisscut, une entreprise familiale spécialisée dans les outils de découpe

Depuis 1998, Kisscut est une entreprise familiale spécialisée dans le domaine de la fabrication de plaques et de cylindres de découpe hauts de gamme. La société a acquis un savoir-faire unique et s’engage à respecter un certain nombre de principes, parmi lesquels on compte :

  • Un service de qualité : Kisscut assure à la fois la qualité de ses produits par leur extrême précision et leur grande fiabilité, et la qualité des services par le biais d’une équipe de professionnels expérimentés au service de la clientèle. Kisscut s’engage également à respecter l’environnement par la mise en place du traitement des eaux usées et le recyclage du papier et des plastiques.
  • Un service rapide : les délais de fabrication sont de 2 jours ouvrés pour une demande standard. Pour la réalisation de plaques sur-mesure ou pour des demandes spécifiques, n’hésitez pas à contacter Kisscut, vous aurez une réponse dans l’heure.
  • Un service flexible : Kisscut s’engage à être réactif et s’adapter aux demandes spécifiques de chaque client grâce à des outils de découpe réalisés sur-mesure.

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires